Quelle expérience client proposez-vous ?

Vivez l’expérience client autrement

Bien entendu, vous avez vos questionnaires de satisfaction et les retours de vos clients sur les réseaux sociaux mais rien de mieux qu’un client mystère pour améliorer votre offre, vos services et votre relation client.

Comment cela se passe ?

  • Analyse des supports de communication
  • Prise de contact avec l’établissement via les différents canaux
  • Réservation
  • Arrivée sur le site pour une nuit
  • Visite et audit à 360° de votre établissement
  • Remise d’un rapport dans un délai de 48h

Les + de cette formule

  • Openity utilise sa propre grille d’évaluation
  • La notion de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) sera abordée
  • L’auditeur vient seul ou en famille
  • Un outil d’amélioration et de management
  • Les auditeurs sont avant tout des consommateurs

Tarif HT

  • Le tarif évolue en fonction de la taille de l’établissement
  • Entre 800€HT et 1200€HT

Et si nous construisions ensemble, 1% du business réalisé ensemble sera reversé à un projet solidaire et/ou environnemental