Références et missions en cours

Vivez la formation et le conseil autrement
  • Fédération de l’Union Bretonne ( UBHPA)  : formations sur la stratégie commerciale ( Janvier 2021 )
  • Fédération des Pays de Loire  : formations inter et intra entreprises sur la stratégie commerciale et l’organisation de la fonction ménage ( Janvier 2021 et Février 2021)
  • Camping Ile de Kernodet  : accompagnement stratégique avec une vision à 360° de l’établissement ( Décembre 2020 – Juin 2021)
  • Camping Le Bel Air : réflexions sur la gouvernance de demain (Décembre 2020)
  • Camping Qualité : wébinaires sur la relation client pour préparer la saison 2021 (Novembre 2020)
  • Camping de La Baie : accompagnement stratégique avec une vision à 360° de l’établissement (Septembre 2020-Aout 2021)
  • L’application Pocketcamp : mise en place de la stratégie globale de l’entreprise (Septembre 2020 – Aout 2021)
  • Région Normandie : En relation avec Facilit HPA, Openity accompagne les campings ( 70 campings environ) ayant souscrit au dispositif de plan de relance de la région (Septembre 2020 – Mai 2021)
  • Bois Océane : prise de contact et suivi de dossiers pour la reprise de mobilhomes et les projets de terrasses et accessoires (Septembre 2020 – Aout 2021)
  • Les Brassés (brasserie) et le camping de la Baie: visio Openity sur zoom (webinaire) sur la relation client dans le contexte du covid 19 (Juin 2020)
  • Camping Qualité : mise en place d’un document personnalisé pour le protocole d’accueil des clients dans le cadre du Covid19 (Juin 2020)
  • Les Côteaux Nantais : mise en place d’une stratégie commerciale pour Kerbio, audit de faisabilité pour un éco-village
  • Nantes camping : étude et recommandations sur la politique tarifaire
  • L’UMIH : diffusion de formations en marketing, relation client, stratégie de vente
  • BGE : diffusion de formations sur la relation client
  • CCI Vendée : diffusion de formations sur la stratégie marketing et la relation client
  • Cybèle Vacances : étude de marché, analyse de l’offre et de la politique tarifaire
  • Camping la Boutinardière : diffusion d’une formation (intra entreprise) sur l’accueil client
  • L’UBHPA : diffusion de formations sur la stratégie marketing, la relation client, les réseaux sociaux
  • FRHPA pays de loire : diffusion de formations sur la stratégie marketing, la relation client, les réseaux sociaux
  • Camping le Bel Air : analyse de marché, analyse de l’offre et du segment de clientèles
  • Camping le Bel Air : accompagnement de la direction à la réorganisation de la gouvernance du service accueil
  • Camping le Bel Air : Client mystère
  • et vous ?

Et si nous construisions ensemble, 1% du business réalisé ensemble sera reversé à un projet solidaire et/ou environnemental