
- Septembre 2021 – Décembre 2021 : Accompagnement suite à une acquisition d’un camping, définition de la stratégie de développement ( Positionnement et vision – Business Plan – Aménagement – stratégie commerciale les 7P – Ressources Humaines)
- Septembre 2021 -Décembre 2021 : Accompagnement stratégique de plusieurs campings sur leur politique tarifaire et leur planning de communication 2022
- Juillet et Aout 2021 : Audits de campings
- Confédération de l’Occitanie de l’HPA – E-campus : Intervention en atelier en visio sur le marketing ( 2 Février 2021)
- Fédération de l’Union Bretonne ( UBHPA) : formations sur la stratégie commerciale ( Janvier 2021 )
- Fédération des Pays de Loire : formations inter et intra entreprises l’organisation de la fonction ménage ( Janvier 2021 et Février 2021)
- Camping Ile de Kernodet : accompagnement stratégique avec une vision à 360° de l’établissement ( Décembre 2020 – Juin 2021)
- Camping Le Bel Air : réflexions sur la gouvernance de demain (Décembre 2020)
- Camping Qualité : wébinaires sur la relation client pour préparer la saison 2021 (Novembre 2020)
- Camping de La Baie : accompagnement stratégique avec une vision à 360° de l’établissement (Septembre 2020-Aout 2021)
- L’application Pocketcamp : mise en place de la stratégie globale de l’entreprise (Septembre 2020 – Aout 2021)
- Région Normandie : En relation avec Facilit HPA, Openity accompagne les campings ( 70 campings environ) ayant souscrit au dispositif de plan de relance de la région (Septembre 2020 – Mai 2021)
- Bois Océane : prise de contact et suivi de dossiers pour la reprise de mobilhomes et les projets de terrasses et accessoires (Septembre 2020 – Aout 2021)
- Les Brassés (brasserie) et le camping de la Baie: visio Openity sur zoom (webinaire) sur la relation client dans le contexte du covid 19 (Juin 2020)
- Camping Qualité : mise en place d’un document personnalisé pour le protocole d’accueil des clients dans le cadre du Covid19 (Juin 2020)
- Les Côteaux Nantais : mise en place d’une stratégie commerciale pour Kerbio, audit de faisabilité pour un éco-village
- Nantes camping : étude et recommandations sur la politique tarifaire
- L’UMIH : diffusion de formations en marketing, relation client, stratégie de vente
- BGE : diffusion de formations sur la relation client
- CCI Vendée : diffusion de formations sur la stratégie marketing et la relation client
- Cybèle Vacances : étude de marché, analyse de l’offre et de la politique tarifaire
- Camping la Boutinardière : diffusion d’une formation (intra entreprise) sur l’accueil client
- L’UBHPA : diffusion de formations sur la stratégie marketing, la relation client, les réseaux sociaux
- FRHPA pays de loire : diffusion de formations sur la stratégie marketing, la relation client, les réseaux sociaux
- Camping le Bel Air : analyse de marché, analyse de l’offre et du segment de clientèles
- Camping le Bel Air : accompagnement de la direction à la réorganisation de la gouvernance du service accueil
- Camping le Bel Air : Client mystère
- et vous ?
Et si nous construisions ensemble, 1% du business réalisé ensemble sera reversé à un projet solidaire et/ou environnemental
