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Service " To be or not to be".....

Publié le 22 Septembre 2014 - par Stéphane Fontaine

Semaine dernière j’ai vécu une expérience peu glorifiante pour le service « à la Française ».

J’étais à l’aéroport de montpellier , j’avais deux heures devant moi. Pour lire mon journal je décidais, une fois les douanes passées, de prendre un café. Une serveuse, prena ma commande et au même moment son chef, faisant fi de ma présence, l’interpella afin de lui donner son nouveau planning ne cessant d’évoluer du fait de la grève d’Air France.

J’étais au cœur de la conversation, seul vraiment seul. L’échange se termina par une conclusion de la serveuse «  moi je ne reste pas après 18H ».

Voilà mon experience vécue. Je voulais déguster un café paisiblement et j’ai été pris dans la tourmente quotidienne d’un chef et d’un membre de son équipe.

Attention ! Lorsque vous êtes entrain de produire un service, vous êtes à 100% pour le client. Que vous soyez responsable ou membre d’une équipe, vous n’avez pas à déballer la vie de votre entreprise.

La qualité du service est un avantage compétitif primordial. De nos jours le client vit dans un environnement économique assez chaotique alors lorsqu’il consomme, il attend une reconnaissnance exemplaire.

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